<
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Catégories

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 19:16

Comment préparer son corps aux abus des fêtes de fin d'année ?

 

3 à 4 jours avant les fêtes, prendre à jeun 1 jus de citron dans de l'eau tiède, si vous avez du mal avec le goût acide rajouter une pointe de sucre roux à votre boisson.

 

Si vous n'avez pas le courage de vous préparer votre jus de citron, vous pouvez prendre de la fumeterre ou du pissenlit en EPS ou en gélule.

 

Pour bien digérer après les repas très chargés en graisses, pensez à vous faire des tisanes de sauge officinale ou de thym après le reaps. Vous pouvez aussi prendre des gelules d'un drainant hépatique ou un quantis de chrysantellum/curcuma/radis Noir.

 

Pour les personnes qui se sentent nauséeuses les jours qui suivent les repas de fête. Penser au gingembre confit ou aux ampoules de gingembre.

 

Pour les enfants, vous pouvez leurs fabriquer un sirop de radis Noir. Coupez un rais noir en rondelles, saupoudrez de sucre roux. Laissez reposer au frais pendant un nuit, récupérez le jus le lendemain et donner 1C/C de ce sirop tous les jours durant les fêtes

 

Pour les gens à l'immunité fragile, vous pouvez prendre un probiotique type lactibiane ou nergeflore équilibre du 22 décembre au 15 janvier.

 

Passez de Bonnes fêtes de fin d'année.

 

noel2007

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christelle DALLERAC - dans conseils naturels
commenter cet article

commentaires