<
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Catégories

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 10:48

Les produits laitiers et les céréales ne sont pas les seuls aliments à provoquer des réactions indésirables dans notre organisme. On pense aujourd'hui que chaque individu possède son propre tableau de tolérences alimentaires. Les symptomes et les maladies provoqués par ces intolérences alimentaires apparaissent progressivement et incidieusement.

L'intolérence est une hypersensibilité alimentaire et une incapacité de la part de l'organisme à digérer proprement un aliment ou un composant alimentaire. Elle active une réaction du système immunitaireet induit des changements métaboliques. Des troubles physiologiques apparaissent avec le temps. Maux de tête, fatigues chroniques, vertiges, nausées, vomissements, ballonements, diarrhé, constipation, troubles respiratoires, eczema, prise de poids, faiblesse articulaire, tendinite, hyperactivité, etc....

Depuis quelques années, il est possible de connaitre ses intolerences alimentaires par le biais de tests (appareil en biorésonance) ou d'un prise de sang. 

Le suppression des intolérences alimentaires pendant quelques mois permet de retrouver une meilleur forme, la disparation des symptomes et de certains maladies devenues chroniques et l'envol de kilos surper flux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christelle DALLERAC - dans Nutrition
commenter cet article

commentaires